Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

02/04/2020

AAAAAAWH !

awwhcouv.jpgAaaaaaalbum
Marco Viale, traduit de l’ italien par les Éditions La Joie de lire
Éd. La Joie de lire, mars 2020- 9,90 €

« Quand un bâillement arrive, il est très difficile de l’arrêter.C’est comme d’essayer d’arrêter la pluie qui tombe...Ou de convaincre les adultes que le chocolat fait grandir plus que la soupe. C’EST IMPOSSIBLE ! »
Un bâillement c’est irrésistible, c’est long, ça n’arrive jamais seul et en plus c’est contagieux. Alors autant ouvrir bien grand la bouche, garder les yeux bien ouverts et en profiter !
C’est un plaisir de suivre cette toute petite mouche qui page après page volette au-dessus de toute une galerie de personnages bouche béante .Marco Viale signe ici un album plein d’humour quoique difficile à lire sans bâaaaaaailler.

 


awwwdefi.jpg

 

Défi bâillement :

Profitez d’un repas en famille pour papillonner des yeux, ouvrir graaaand la bouche et pousser un immense Aaaaaaawwwh ! .. Et puis un autre ! Transmettez votre bâillement au plus grand nombre de personnes possible ! Et si vous êtes d'humeur créative dessinez des gens (ou des animaux, ou pourquoi pas des objets ) en train de bailler et envoyez vos œuvres à l'adresse suivante : comptines@comptines.fr  Bonne chaaaaaaawhnnnnnce…..ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.