Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

29/05/2009

J'aime ma maman | album de Karine QUESADA, illustré par Marie-Pierre EMORINE

j'aime ma maman.gifÉd. Scarabea | février 2009 - 13,90€

«Un livre simplement pour dire je t'aime».
Dès que l'on prend cet album en main des sensations de douceur, de tendresse, de moëlleux, s'imposent au lecteur.
Le plaisir se confirme au fil des double-pages: couleurs lumineuses et harmonieuses, papier pelliculé, chatoyant, bien adapté à des petites mains, graphisme raffiné, «cousu main», qui évoque des broderies.
Le texte, très musical, poétique, nous accompagne au fil d'une balade intime auprès des mamans du monde et de leurs enfants.

Un livre doudou pour tous les petits et un livre tendresse pour leurs mamans.
Quelle belle idée de cadeau pour une naissance ou pour tout autre occasion!

Josuan (mai 2009)

PS: Les avis sont partagés sur cet album, voir le «coup de gueule» de Terf, qui nous a été signalé par Thierry Lenain

Les commentaires sont fermés.