Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30/04/2020

Comptines se dé-confine !

Bonjour tout le monde !

À l’heure où le dé-confinement s’organise, Comptines ré-ouvre tout doucement ses portes :

Vous pouvez dès maintenant nous faire parvenir vos commandes ,

ATTENTION : nous ne pouvons pas encore recevoir de colis, donc nous ne pourrons servir (au moins jusque à la reprise des expéditions) que les titres que nous avons déjà en magasin. Pour savoir si nous avons un titre, c'est ICI , puis envoyez nous votre commande par mail à l’adresse suivante comptines@comptines.fr .

Un doute sur la disponibilité d’un article ? N’hésitez pas à nous poser vos questions par mail, ou par téléphone au 05.56.44.55.56 à partir du mardi 05 mai à 10h00.

Le magasin sera ouvert pour le retrait des commandes uniquement du mardi 05 mai au jeudi 07 mai inclus de 10h00 à 13h00

Vous voulez soutenir la librairie , mais vous ne savez pas quoi commander ? Aucun problème, ! Rendez-vous IC pour commander des bons d’achats que vous pourrez utiliser dès la ré-ouverture du magasin.

Et après ? La librairie ré-ouvrira ses portes au public le mardi 12 mai à 10h30, sans doute avec des horaires aménagés, et en accord avec les règles de sécurité sanitaires… Nous y reviendrons !

En vous souhaitant à tous-tes bon courage pour cette dernière ligne droite, nous espérons vous revoir bientôt … Avec des masques et du gel hydro-alcoolique !

Capture.PNG

 


PS : Mais qu’ont fait vos libraires pendant le confinement ? La réponse dans notre petite liste ci-dessous !


DSC_0624.JPG

 

- J’exploite mon chat

 

 

 

DSC_0636.JPG

- Je teste les tatouages (c'est plus sûr)

 

 

P1000674.JPG
- Je tente de faire diminuer LA PILE et je lis ENFIN les suites

 

 

DSC_0723.JPG

- Je teste de nouvelles recettes

 

 

WP_20200403_001 (1).jpg
- Je
ressors mon ukulélé

 

WP_20200403_002 (1).jpg
-
Je me lance dans une culture intensive de noyaux d'avocat

 

WP_20200403_005.jpg

-
Je teste une soupe zéro-déchet avec des fanes de radis

 

 

WP_20200403_004.jpg

-
Je regarde pousser les graines de la mangeoire aux oiseaux

 

 

P1000670.JPG
- J
e donne un coup de main à Jefferson*-

 

 

IMG_20200403_194755 (1).jpg
-
Et bien sûr, nous préparons la suite !

 

 

 

* Pourquoi Jefferson ? la réponse ici !

Les commentaires sont fermés.