Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

04/05/2009

Événement : au théâtre avec Thierry Lenain

voila pourquoi…vagues.jpgSpectacle mercredi 6 mai 2009
14h30 à la médiathèque de Pessac

Renseignements : 05 56 15 83 90


Voilà pourquoi aujourd'hui je parle aux vagues
(Moi Dieu Merci... et autres histoires)

Sur des textes de Thierry Lenain
Conception et mise en scène : Isabelle Loridan et Jean-Louis Cousseau
Interprétation : Jean-Louis Cousseau
Lumière : Pascal Gaudillière
Costume et scénographie : Isabelle Loridan
Une production Quelqu'unS (quelquuns@sfr.fr)

Un spectacle pour tous, adultes, adolescents et enfants à partir de 9 ans

La représentation aura lieu en présence de THIERRY LENAIN, et Comptines est heureuse de s'associer à cet évènement (une table de présentation-vente de ses livres sera installée à la médiathèque).

Pour vous donner envie... quelques mots de Thierry Lenain...
«Ensuite je voudrais vous signaler / recommander un spectacle intitulé VOILÀ POURQUOI AUJOURD'HUI JE PARLE AUX VAGUES, construit à partir de huit de mes livres : Il faudra, Vive la France, Moi Dieu Merci qui vit ici, HB, Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?, Julie capable, Et si tout ça n'était qu'un rêve ? et Wahid.
Voilà 20 ans que j'écris. Et c'est seulement le 25 mars dernier qu'à la façon dont le comédien, Jean-Louis COUSSEAU, s'est mis au service des textes qu'il a choisis et harmonieusement assemblés, qu'à la façon qu'il a de les dire ou de les chanter, qu'à la façon dont Isabelle LORIDAN a inventé la scénographie au service de l'ensemble, c'est seulement le 25 mars dernier, à assister à la création de ce spectacle, que je me suis dit que, peut-être, je n'écrivais pas que des rédactions...»


Plus d'infos sur http://thierrylenain.free.fr/lettreTL/vagues.htm

Commentaires

Bonjour
des blibliotequaire nous ont lus ce livre la au college j.brel

Écrit par : benoist | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.